La Location Financière

Dotez vous dès maintenant de la solution qu'il vous faut !
La solution de financement de votre matériel en toute simplicité !
solution de financement location financiere

 

Vous n’avez pas les fonds pour investir dès maintenant dans votre solution d’encaissement ?

 

Pourtant, vous avez besoin d’un matériel adapté à votre activité et à vos besoins… et maintenant !

 

Acheter un matériel basique ne répondant pas totalement à vos attentes est possible pour vous... mais vous risquez de devoir en changer rapidement parce qu’il ne satisfera pas totalement à vos besoins et vous fera perdre du temps…

 

N’hésitez plus : Optez pour la location financière, à partir de 45 euros HT/mois*... et utilisez le matériel qu’il vous faut pour votre activité dès maintenant !

 

 

 

 

 

Découvrez la location financière :

 

 

La location financière est une solution de financement de votre matériel d’encaissement pour une durée déterminée.


Vous payez vos loyers tous les mois au titre de l’utilisation du matériel choisi.

 

 

L’option d’achat éventuellement proposée en fin de location vous permet d’acquérir, si vous le souhaitez, votre matériel à tarif ultra compétitif !

 

 

Les avantages de la location financière :

 

  • Vous vous dotez dès maintenant du matériel qu’il vous faut et vous bénéficiez des avantages de ce dernier pour booster votre activité (gain de temps et d’argent, d’optimisation de la gestion de votre magasin, …)

 

  • Vous préservez votre capital et votre trésorerie, la charge est étalée sur la durée d’utilisation des équipements. (pas besoin d’apport initial)

 

  • Vous préservez votre bilan financier : le bilan n’est pas impacté, la location financière n’apparait ni au bilan, ni en annexe.

 

  • Vous préservez votre capacité d’endettement : les biens loués restant la propriété du bailleur, le ratio fonds propres : total du bilan n’est pas impacté par cette écriture. Vous conservez vos autorisations de crédit existantes pour d’autres besoins de votre commerce.

 

  • Vous bénéficiez d’avantages fiscaux : vous pouvez déduire les mensualités en tant que frais d’exploitation ou capitaliser la mise de fonds initiale**


 

Renseignez-vous auprès de votre comptable ou votre conseiller financier.

 

 

 

Comment procéder ?

Avec SysNéo, c’est très simple !


Tout d’abord, bénéficiez de l’expertise SysNéo, et choisissez votre solution d’encaissement qui correspond à vos besoins et à vos attentes.


SysNéo s’occupe pour vous et GRATUITEMENT du montage de votre dossier, afin de vous faire bénéficier de la meilleure offre !


En 24 à 48H maximum, SYSNEO vous fournit votre offre de prix de votre solution d’encaissement en location financière.


Ne perdez pas de temps, consultez-nous !

 

 

 

 

*Loyer mensuel de 45€ HT en location financière sur une durée de 60 mois (sous réserve d'acceptation de votre dossier de financement par l’organisme de financement)

**Consultez votre comptable pour vérifier si vous êtes concerné par ces mesures